Section Enfant

Entraînement

Mardi de 18h30 à 19h30

Le cours "Enfant" regroupe les mineurs de 6 à 12 ans.

Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires et jours fériés.

Cotisation annuelle

Vaucressonnais : 200 €
Non Vaucressonnais : 230 €

La cotisation annuelle inclut la licence FFKDA qui comprend une assurance « garanties de base accidents corporels ».

Télécharger la fiche tarifaire : Tarifs saison 2021
Télécharger la fiche d'inscription : Inscription saison 2021
Télécharger la Fiche du Club : Karaté Club de Vaucresson 2021

Certificat médical pour les mineurs (6-12)

Le certificat médical pour les mineurs est remplacé par un questionnaire qui doit être réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale de l’intéressé.

Ce questionnaire reste confidentiel et ne doit pas être communiqué au club.

Si chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative alors la personne exerçant l'autorité parentale sur le sportif mineur remettra au club une attestation sur l’honneur.

Si une question donne lieu à une réponse positive alors la production d’un certificat médical attestant l'absence de contre-indication est obligatoire.

Télécharger le questionnaire : QUESTIONNAIRE-MINEURS
Télécharger l'attestation : ATTESTATION-MINEURS

Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire est exempté pour les mineurs (6-12).

Eléments à fournir :

- Un chèque de cotisation annuelle.

- Une copie de l’attestation sur l’honneur (si aucune réponse positive au questionnaire de santé) ou une copie du certificat médical (si au moins une réponse positive au questionnaire de santé).