Section Ado-Adulte

Entraînement

Mardi et Jeudi de 19h00 à 20h30

Le cours "Adulte-Ado" regroupe les majeurs et les mineurs de 12 à 18 ans.

Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires et jours fériés.

Cotisation annuelle

Vaucressonnais : 270 €
Non Vaucressonnais : 300 €

La cotisation annuelle inclut :
- La licence FFKDA (36.25€)
- L’assurance « garanties de base accidents corporels » proposée par la FFKDA (0.75€)
- L’adhésion au club

Le KCV est un organisme affilié aux dispositifs Pass+ et Pass'Sport.

Une réduction de 10€ à partir du second membre de la famille est appliquée.

Certificat médical pour les majeurs

Pour les nouveaux adhérents, la fourniture d’un premier certificat médical est obligatoire.

La validité du certificat médical est étendue à 3 ans.

Pour les licenciés susceptibles de participer à au moins une compétition durant la saison, le certificat médical devra en plus attester l'absence de contre-indication à la pratique du karaté en compétition.

Pour tout renouvellement pendant cette période de validité, le sportif doit renseigner chaque année un questionnaire.

Ce questionnaire reste confidentiel et ne doit pas être communiqué au club.

Si chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative alors l'intéressé remettra au club une attestation sur l'honneur.

Si une question donne lieu  à une réponse positive alors la production d'un certificat médical attestant l'absence de contre-indication est obligatoire.

Certificat médical pour les mineurs (12-18)

Le certificat médical pour les mineurs est remplacé par un questionnaire qui doit être réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale de l’intéressé.

Ce questionnaire reste confidentiel et ne doit pas être communiqué au club.

Si chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative alors la personne exerçant l'autorité parentale sur le sportif mineur remettra au club une attestation sur l’honneur.

Si une question donne lieu à une réponse positive alors la production d’un certificat médical attestant l'absence de contre-indication est obligatoire.

- Un chèque de cotisation annuelle.

- La fiche d'inscription remplie.

- Une attestation sur l’honneur si aucune réponse positive au questionnaire de santé ou,

- Une copie du certificat médical si première adhésion ou date de validité du certificat médical dépassée ou au moins une réponse positive au questionnaire de santé.

Fiche du club : KCV Flyer
Fiche tarifs : KCV Fiche Tarifs 2022-2023