Section Ado-Adulte

Entraînement

Mardi et Jeudi de 19h00 à 20h30

Le cours "Ado-Adulte" regroupe les majeurs et les mineurs de 12 à 18 ans.

Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires et jours fériés.

Cotisation annuelle

Vaucressonnais : 270 €
Non Vaucressonnais : 300 €

La cotisation annuelle inclut la licence FFKDA qui comprend une assurance « garanties de base accidents corporels ».

Télécharger la fiche tarifaire : Tarifs saison 2021
Télécharger la fiche d'inscription : Inscription saison 2021
Télécharger la fiche du club : Karaté Club de Vaucresson 2021

Certificat médical pour les majeurs

Pour les nouveaux adhérents, la fourniture d’un premier certificat médical est obligatoire.

La validité du certificat médical est étendue à 3 ans.

Pour les licenciés susceptibles de participer à au moins une compétition durant la saison, le certificat médical devra en plus attester l'absence de contre-indication à la pratique du karaté en compétition.

Pour tout renouvellement pendant cette période de validité, le sportif doit renseigner chaque année un questionnaire.

Ce questionnaire reste confidentiel et ne doit pas être communiqué au club.

Si chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative alors l'intéressé remettra au club une attestation sur l'honneur.

Si une question donne lieu  à une réponse positive alors la production d'un certificat médical attestant l'absence de contre-indication est obligatoire.

Télécharger le questionnaire : QUESTIONNAIRE-MAJEURS
Télécharger l'attestation :  ATTESTATION-MAJEURS

Certificat médical pour les mineurs (12-18)

Le certificat médical pour les mineurs est remplacé par un questionnaire qui doit être réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale de l’intéressé.

Ce questionnaire reste confidentiel et ne doit pas être communiqué au club.

Si chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative alors la personne exerçant l'autorité parentale sur le sportif mineur remettra au club une attestation sur l’honneur.

Si une question donne lieu à une réponse positive alors la production d’un certificat médical attestant l'absence de contre-indication est obligatoire.

Télécharger le questionnaire : QUESTIONNAIRE-MINEURS
Télécharger l'attestation : ATTESTATION-MINEURS

Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour les majeurs et pour les mineurs à partir du 30/09/2021.

Elements à fournir :

- Un chèque de cotisation annuelle.

- Une copie de l’attestation sur l’honneur (si aucune réponse positive au questionnaire de santé) ou une copie du certificat médical (si première adhésion ou date de validité du certificat médical dépassée ou au moins une réponse positive au questionnaire de santé).

- Une copie du Pass Sanitaire.